Auteurs Artistes Lieu Presse Hébergement Billetterie Producteur Contact
  • Marjorie Orial
    Une voix généreuse et chaude, un timbre qui se distingue des les autres, Marjorie Orial se partage depuis plusieurs années entre les premières parties de stars internationales, des performances télévisuelles auprès de Pascal Sevran et des comédies musicales dont une écrite par le grand Didier Barbelivien.

    Après des tournées à l’étranger Marjorie incarnera le 17 mai prochain une Joséphine pleine de vivacité, passionnée et légère à la fois.
  • Régis Mengus
    À seulement 8 ans il intègre la manécanterie des Petits Chanteurs à la Croix de Bois. Il en restera le soliste pendant 6 ans en donnant de très nombreux concerts dans le monde entier : il devient alors profondément, véritablement et intimement « chanteur ».

    Il endosse des rôles comme celui du geôlier dans Le dialogue des carmélites ou de Léonard dans Les Hugenots mais sait aussi se produire à travers des personnages plus légers comme Malatesta dans Don Pasquale. Le répertoire des mélodies françaises de caractère lui donne l’opportunité de se produire en France, en Allemagne et au Luxembourg.

    Le 17 mai prochain c’est sur la scène mythique du Théâtre Antique d’Orange qu’il va endosser un nouveau rôle : Napoléon.
  • Gilles Morvan
    Artiste polyvalent, Gilles Morvan est un touche à tout très doué puisqu'il exerce son talent aussi bien dans le chant que dans le doublage de films et jeux vidéo.

    Il est aussi musicien et a accompagné divers artistes à la guitare. Il va bientôt découvrir la scène du Théâtre Antique d'Orange où les plus grands se sont déjà produits. .
  • Mickael Guedj
    Mickaël fait sa première scène à l’âge de 12 ans et participe à divers concours de chants dont il rafle les premières places.

    Parallèlement à de nombreuses apparitions dans des émissions à succès de France 3, il est reçu au centre d’art lyrique de la méditerranée et parfait sa formation en participant à différentes master classes entre 2008 et 2012.

    Sa voix de baryton lui permet de tenir les rôles de Figaro, Lescaut, Sharpless, Thamar, Judas, sur les plus belles scènes comme celles du Châtelet, de Deauville, Marseille, Toulon, Bordeaux, Strasbourg, Mulhouse, Colmar...

     Samedi 17 mai 2014, Mickael Guedj interprètera une des personnalités de Napoléon accompagné par l’orchestre Bel Arte et 130 choristes.
  • Serge Maillat
    Elève du conservatoire d’Art Dramatique puis sociétaire à la Comédie Française pendant de nombreuses années, Serge Maillat a joué dans de nombreuses pièces de théâtre mises en scène notamment par Robert Hossein, Jean-Claude Brialy ou Philippe Torreton, ainsi que dans la série les Rois maudits, diffusée dans les années 1970 sur la 2éme chaîne

    Sa carrière théâtrale l’a amené à fréquenter Napoléon puisqu’il a participé au Bonaparte de Robert Hossein et à la comédie musicale de Serge Lama.

    Le 17 mai 2014, au Théâtre Antique d’Orange il tiendra le rôle de récitant sur un texte écrit exceptionnellement par Serge Lama lui-même pour l’occasion.
  • Gérard Maby, chef du Choeur
    Très jeune, Gérard se lance dans la musique en intégrant le groupe des « Baladins du rythme », l’occasion de faire ses premières armes lors des premières parties de Richard Anthony et d’autres figures des années 80.

    Musicien très éclectique, il s’intéresse autant à la musique classique qu’aux chansons de variété. Organiste à la Collégiale Notre-Dame de Nazareth à Pernes-les –fontaines, il monte aussi des spectacles de variété.

    Depuis 17 ans, il dirige les « Petits Chanteurs de Saint-Joseph » de Carpentras avec lesquels il effectue chaque été des tournées dans une région de France ou même à l’étranger notamment au Québec, aux Etats-Unis et dernièrement en Croatie.

    C’est avec un grand plaisir que Gérard Maby, homme du « cru », a accepté de préparer et diriger les 130 choristes (dont 30 « Petits Chanteurs ») qui donneront à l’œuvre de Serge Lama et Yves Gilbert toute son ampleur et toute sa force.
  • Richard Boudarham, chef de l'orchestre Bel'Arte
    Fondateur et chef permanent de l’Orchestre Symphonique Bel’Arte, Richard Boudarham étudie avec brio le piano puis la clarinette et suit parallèlement des études universitaires. Il acceptera la direction de l’Orchestre Symphonique de l’Académie de musique d’Ile de France qui donnera naissance en 1992 à l’Orchestre Symphonique Bel’Arte.

    En quelques années, sa personnalité charismatique, volontaire et passionnée a permis de construire une formation de plus en plus appréciée, tant en région parisienne où elle s'épanouit, qu'en province et à l'étranger.

    Richard Boudarham a dirigé en France et à l'étranger plus de 250 concerts dont avec Westchester Symphonic Orchestra et l'Oratorio Society of New York (chœur officiel du Carnegie Hall) un concert mémorable avec les solistes du Métropolitain Opéra au Carnegie Hall.